Nos Services et Garanties

FAQ - Que

Quelles garanties offre Eco et Moi

En effectuant vos achats sur Eco et Moi vous bénéficiez automatiquement de 2 garanties majeures: 

– la garantie satisfaction de 90 jours:  vous disposez de 90 jours pour essayer les articles de votre commande. Si malheureusement ils ne convenaient pas vous pouvez nous les renvoyer et nous vous rembourserons sans posez de question. (Pensez cependant à nos envoyer un email à [email protected] pour nous avertir du retour).

Les produits d’hygiène ne sont pas repris.

– La garantie produit de 2 ans: les articles que vous achetez chez Eco et Moi sont testés minutieusement par nos soins et nous en garantissons la qualité.  Si elle venait à se détériorer nous vous proposons de faire l’échange standard de votre article durant les deux années suivant votre achat. 

Faites-vous des gourdes personalisées ?

Nous proposons des gourdes personnalisées aux entreprises et associations avec comme minimum une commande de 200 pièces quelque soit le modèle. Vous pouvez nous envoyer vos demandes de devis en complétant le formulaire ici..

La Livraison

Combien de temps faut'il pour recevoir une commande ?

Nos délais moyens de livraison sont de 3 à 7 jours ouvrés. 

Qui livre mon produit ?

Nos envois sont pris en charge à nos entrepôts en région parisienne. Vos articles sont livrés par Colissimo via La Poste.

Quels sont les horaires de livraison et que se passe-t'il si personne n'est à la maison ?

Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.

PAiement et Remboursement

Comment payer sur Eco et Moi ?

Deux possibilités de paiement s’offrent à vous :

– Paiement sécurisé CB /MasterCard / Visa

– Paiement sécurisé PayPal

Pour les clients entreprises ou associations et commandes en gros nous acceptons les virements bancaires. Contactez-nous directement par email à [email protected] pour plus de renseignements.

Votre site est'il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé.  Pour être plus précis  vous visitez un site qui  est hébergé sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l’URL de cette page est là pour vous le rappeler).

La plupart des sites ne sécurisent que leur « panier » et tout ce qui touche au règlement des commandes. Chez nous, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées et ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.

En ce qui concerne le règlement, nous utilisons Paypal et Stripe qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

Comment faire si je ne suis pas satisfait.e de mon produit ?

Nous proposons une garantie « satisfait ou remboursé » à 100% !
Si, pour n’importe qu’elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 90 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l’article.

Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l’affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison. 

Cette garantie ne concerne pas les produits d’hygiène.

Pour les clients ayant acheté avec le compte Paypal vous pouvez bénéficiez du remboursement des frais de retour. plus d’informations ici.

En savoir plus sur Eco et Moi

Qui sommes nous ?

Une entreprise française basée à Versailles créée par deux cousins avec la volonté de proposer au plus grand nombre des produits de qualité et durables dans le but de diminuer la consommation de plastique.

Cliquez ici pour en savoir plus. 

Où sont fabriqués vos articles ?

Nos fournisseurs sont pour le moment basés en Asie et en Europe.

Notre stock à Versailles est  limité et nous travaillons en ce moment à l’intégration d’articles d’origine et de confection française pour limiter l’empreinte carbone de chaque achat fait sur notre site.

 Reverser une partie de nos bénéfices à une association qui lutte pour l’environnent est aussi un des moyens que nous avons mis en oeuvre pour « contrebalancer » cette empreinte carbone générée par notre activité.

Où suivre nos actualités ?

Vous pouvez nous suivre en vous inscrivant à notre newsletter. Vous ne serez jamais spammer et pourrez vous désinscrire à n’importe quel moment.

Vous pouvez également parcourir notre Blog pour y découvrir nos articles. 

Sans oublier les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Pinterest et Tweeter.