FAQ

Combien de temps faut'il pour recevoir une commande ?

Nos délais moyens de livraison sont de 4 jours ouvrés.

Qui livre mon produit ?

Nos envois sont pris en charge à nos entrepôts en région parisienne. Vos articles sont livrés par Colissimo via La Poste.

Quels sont les horaires de livraison et que se passe-t'il si personne n'est à la maison ?

Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.

Comment payer sur Eco et Moi ?

Deux possibilités de paiement s’offrent à vous :

– Paiement sécurisé CB /MasterCard / Visa

– Paiement sécurisé PayPal

Pour les clients entreprises ou associations et commandes en gros nous acceptons les virements bancaires. Contactez-nous directement par email à support@ecoetmoi.fr pour plus de renseignements.

  • Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.

Ce site est 100% sécurisé.  Pour être plus précis  vous visitez un site qui  est hébergé sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l’URL de cette page est là pour vous le rappeler).

La plupart des sites ne sécurisent que leur « panier » et tout ce qui touche au règlement des commandes. Chez nous, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées et ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.

En ce qui concerne le règlement, nous utilisons Paypal et Stripe qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

Comment faire si je ne suis pas satisfait.e de mon produit ?

Nous proposons une garantie « satisfait ou remboursé » à 100% !

Si, pour n’importe qu’elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 90 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l’article.

Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l’affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison. 

Cette garantie ne concerne pas les produits d’hygiène.

Pour les clients ayant acheté avec leur compte Paypal vous pouvez bénéficiez du remboursement des frais de retour. Plus d’informations ici.

Comment faire pour modifier ma commande?

Pour modifier votre commande, contacter sans attendre le support à l’adresse support@ecoetmoi.fr  avec en objet : « Modification commande nXXXX ». 

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Comment modifier mon adresse de livraison?

Pour modifier votre adresse de livraison, contacter sans attendre le support à l’adresse support@ecoetmoi.fr  avec en objet : « Adresse de Livraison commande nXXXX ». 

Ne tardez pas car nous sommes rapides à envoyer vos colis. 

Vous avez d’autres questions?

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Nous Contacter