La rentrée scolaire approche à grands pas. Les enfants doivent s’équiper au mieux afin que le grand jour de la rentrée soit une réussite parfaite et donne envie de continuer et de produire de bons résultats à l’école. Parmi les éléments que constitue l’équipement des jeunes écoliers, on retrouve la gourde.

Il existe de nos jours plusieurs designs de gourdes aussi jolies et impressionnantes les unes que les autres. La gourde occupe une place particulièrement importante et l’intérêt pour cet objet entrant dans le cartable prend de l’ampleur au fil des années. Nous vous présentons ici l’importance et l’intérêt de cet objet.

La gourde d’eau, écolo responsable

De nos jours, avec le réchauffement climatique, pour protéger l’environnement, la gourde d’eau prend de plus en plus d’importance dans notre quotidien, remplaçant ainsi les bouteilles plastiques, très polluantes, tout en étant au moins aussi pratiques.

En Europe, selon des estimations précises, chaque personne consomme en bouteilles plastiques de 1.5 litres, 73 bouteilles par an. La gourde est donc l’alternative la plus adéquate pour remplacer le plastique afin de réduire les déchets. Pourquoi ? Car la production et le recyclage de bouteilles est à l’origine d’une pollution marine, terrestre et aérienne.

Gourde Inox Enfant pour la rentrée

Offrez lui sa première gourde inox.

La gourde d’eau, objet économique 

Économique. En aviez-vous connaissance ? Bien que son coût d’achat puisse être relativement élevé, la gourde d’eau serait-elle moins onéreuse sur le long terme qu’une eau minérale en bouteille ? La réponse par l’affirmative s’impose. En effet, la gourde vous coûte 100 à 300 fois moins que l’eau en bouteille. Économisez donc dès maintenant en achetant une gourde d’eau !

La gourde d’eau, hautement hygiénique et sanitaire

La gourde est une bonne alternative au plastique jetable. En réalité, la gourde en inox ne détériore pas votre santé, ce qui n’est pas le cas des bouteilles en plastique. En outre, elle peut être utilisée plusieurs fois et sur une longue période. Elle se nettoie aisément et ne conserve ni les mauvaises odeurs ni les microbes.

La gourde d’eau, association de la tendance et du style

La gourde est vendue en plusieurs tailles, formes et coloris sur le marché. Les boutiques proposent un large choix au public selon le budget, les besoins, mais également les goûts de chaque personne. Plastique réutilisable ne comportant pas le bisphénol-A, verre, inox, avec housse, filtrante, isotherme, à chacun sa bouteille et son design pour une bouteille exceptionnelle.

Découvrez les gourdes Eco & Moi

Vendu par Boutique Eco & Moi
Vendu par Boutique Eco & Moi
Vendu par Boutique Eco & Moi
Vendu par Boutique Eco & Moi
Vendu par Boutique Eco & Moi
19.90 
Vendu par Boutique Eco & Moi
19.90 
Vendu par Boutique Eco & Moi
19.90 
Vendu par Boutique Eco & Moi