Newsletter 25/05/2020

Newsletter Eco et Moi

Une bonne raison de faire la fête

Vous allez penser tout de suite que j’exagère, mais ne n’est pas le cas.  Le 20 mai nous avons fêté la journée mondiale des abeilles, si petites, mais tellement importantes pour notre écosystème, notre alimentation… mais aussi menacé par notre urbanisation. 

« Papa maman dessinez-moi un jouet »OK mon petit prince !  

Et voilà le résultat, un tuto pour donner une seconde vie à vos cartons en fabriquant, des jouets pour vos enfants, c’est super ludique, on attend vos photos. 

Alerte canicule 

On n’en est tous conscients l’été sera chaud. Le tout est de savoir si nous allons battre des records de température durant cette canicule. Dans l’histoire quelques canicules sont tristement restées dans les mémoires. Il existe des solutions écoresponsables pour se rafraîchir à moindre coût. 

les gestes barrière tout en adoptant les bons réflexes

Et pas la peine de s’étaler sur les gestes barrière on commence à tous bien les connaître. Mets le bon réflexe tout le monde ne la pas encore, préféré un brumatiseur écologique rechargeable à l’infini plutôt qu’un spray industriel à usage unique y aviez-vous déjà pensé ?  

Cet e-mail peut vous faire gagner de l’argent 

 Le service de parrainage est ouvert !! Vous faites déjà partie de la famille Eco & Moi alors nous vous informons en priorité que grâce au parrainage vous pouvez bénéficier de bon d’achat de plusieurs dizaines d’euros sur notre site. 

Faites profiter vos ami.es de réductions tout en gagnant vous-même. 

Voilà c’est fini. On se retrouve dans le prochain mail. 

Si le contenu vous a plu, n’hésitez pas à le partager. Ca nous permet de nous faire connaître et de faire grossir la communauté.

Bonne semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *