Serviettes hygiéniques lavables

Afficher tous les 4 résultats


Les serviettes hygiéniques lavables : la solution de rechange idéale

Le souci de l’écologie vous anime et vous portez le grand désir de préserver à travers votre comportement et vos habitudes l’environnement. Pour cela, vous avez besoin d’accessoires à la fois à votre goût et qui respectent les normes écologiques. En plus de cette importance écologique, les accessoires biodégradables vous offrent d’autres avantages tout aussi intéressants.

 

Les serviettes hygiéniques jetables sont source de grande pollution:

En effet, les serviettes hygiéniques, qui sont pour les femmes des accessoires indispensables pour leur hygiène corporelle produites en des millions d’exemplaires ne sont pas biodégradables et donc posent un réel problème écologique en occasionnant à court et à long terme une pollution massive et des dommages à la santé intime féminine.

 

Les protections périodiques lavables ne contiennent pas d'agent chimique:

De fait, en réaction à cela, les serviettes hygiéniques lavables sont faites suivant toutes les normes, pour respecter la sensibilité de toutes les femmes, pour leur permettre de se sentir plus à l’aise. Et pour leur offrir le meilleur, ces produits sont faits juste de coton et sans substance ou matériel chimiques. Nous vous proposons les serviettes hygiéniques lavables de toutes sortes.

Ainsi, qu’il s’agisse de serviettes hygiéniques, de protège slips, de serviettes hygiéniques de nuit pour une bonne absorption des flux menstruels abondant pendant la nuit ou au début de vos menstrues et les écoulements juste après votre maternité, le spotting ou un complément de la coupe vaginale, efficaces contre les fuites urinaires et l’incontinence, ils sont faits en coton bio, respirant et lavable à 60°C. Ils limitent vos démangeaisons et vous protègent des mycoses et autres inconforts ou maladies liés à votre intimité.

 

Les protections lavables font également faire des économies:

Par conséquent, les serviettes hygiéniques lavables sont donc un moyen pour les femmes de réaliser les économies substantielles à long terme, de produire moins de déchets en prenant la peine juste de bien laver leurs serviettes et de les sécher en des lieux secs. Ces serviettes de qualité pourront donc vous être utiles très longtemps si vous choisissez de les adopter pour votre bien et pour une bonne intimité.

Nos articles de blog sont la pour vous aider et vous inspirer :